Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbie autour du monde
12 juin 2005

Cancun

Eh bien, me voilà en sol mexicain. Je suis arrivée à Cancun il a quelques heures. Je profite du temps que j´ai en attendant Sandra pour vous donner mes premières impressions.

L´aéroport est en retrait de la ville, et, pour arriver à l´auberge où je dors ce soir, j´ai pris une navette qui longe la bande de terre où sont situées toutes les grands hôtels. Le contraste avec la ville et la région touristique est énorme. Je m´attendais à une différence, mais pas de cette envergure! Je suis quand même bien contente de ne pas y être arrêtée. J´ai l´impression de voir une partie moins connue du Mexique comme ça!

Je ne dirais pas que Cancun, pour ce que j´en ai vu pour l´instant, est vraiment belle... La côte touristique est trop plastique à mon goût et le centre est plutôt délabré... Mais je ne suis pas encore allée bien, bien loin.

Je pars donc explorer un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Déborah, <br /> Allez, va nous exployer tout ça et ramène nous tes impressions et commentaires... ce sera comme si nous y étions... ;-)<br /> Sois prudente et à bientôt!
Debbie autour du monde
Publicité
Archives
Publicité