Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbie autour du monde
12 avril 2005

Prochaine destination : le sud du Mexique!

Je prépare tranquillement mon prochain voyage. Destination : le sud du Mexique! Je n'ai pas fait de voyage à l'étranger depuis 1998 (Arg!). Une de mes amies (Marie) travaille au Mexique depuis septembre dernier. J'ai donc décidé d'en profiter et d'aller fêter son anniversaire avec elle et une amie commune, Sandra, dans le village où elle travaille : Cuidad de Carmen. Sandra et moi se retrouvons à Cancun le 12 juin prochain.

mexique_carte

Mes billets d'avion sont achetés, mon passeport est en traitement et je magasine les voitures à louer pour la durée de noter séjour. Sandra et moi n'avons pas encore fait d'itinéraire, mais nous nous passerons probablement par Chitchen Itza, Uxmal, Merida et Campeche en nous rendant à Cuidad del Carmen. Nous pensons également aller passer quelques jours à Mexico City.

Publicité
Publicité
Commentaires
Debbie autour du monde
Publicité
Archives
Publicité